Accueil / Actualités

Phytencia participe au Salon AROMED 2023

2023-12-26



 

Du 28 novembre au 2 décembre s’est tenu la 5ème édition du Salon AROMED 2023 au Jardin botanique du Hamma d’Alger. Un événement de marque, dédié aux plantes à parfum, aromatiques, médicinales et aux huiles essentielles en Algérie qui a accueilli la participation de Phytencia.

Phytencia a profité de cette occasion pour présenter ses produits et partager son savoir-faire en matière d’utilisation d’huiles essentielles et plantes aromatiques en général aux cotés de professionnels, d’experts et de passionnés du monde des plantes aux multiples vertus.

L’équipe de Phytencia présente sur le stand ont échangé et répondu aux questions des visiteurs intéressés par les nombreux produits et leurs utilisations dans divers domaines tels que la santé, le bien-être et la cosmétique ; huiles essentielles, roll-on anti-acné, spray assainissant…etc.

Nous remercions chaleureusement AROMED pour l’organisation de ce rendez-vous dans un aussi beau cadre ainsi que tous les visiteurs de notre stand qui se sont intéressés à nos produits et qui ont plongé avec nous dans l’univers captivant de Phytencia.

Au plaisir de vous revoir dans une prochaine édition

 

Source : https://magpharm.com/le-mag/phytencia-participe-au-salon-aromed-2023